ABM forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABM forum

Un forum pour toutes celles qui ont envie de crier : ABM !!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nath nath ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Nath nath ...   Nath nath ... EmptySam 10 Mai - 17:58

Hier j'ai vu la maman de Nathan qui m'a annoncé que je reprenais le petit jeudi 15 et non pas lundi 19. Heureusement que je n'avais rien de prévu !

Sinon son bilan neuro n'a rien donné, le medecin dit qu'a ce stade on ne peut rien voir. En revanche il va etre suivi par une infirmière et une psycho motricienne. La mère m'a demandé si j'acceptais que la psycho motricienne vienne voir chez moi comment évolue Nathan chez sa nounou... ça ne me réjoui pas vraiment Neutral Je vais me sentir surveiller, et je ne serai certainement pas à l'aise. Mais bon je me met a la place des parents de Nathan qui veulent que tout soit mis en oeuvre pour que Nathan évolue comme les autres enfants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptySam 10 Mai - 18:25

euh je me mets à ta place recevoir quelqu'un d'exterieurce n'est pas facile e est ce que ça va leur permettre de trouver quelque chose je ne pense aps que son evolution psychomotrice est un rapport avec ton mode de garde
mais bon c'est vrai qu'ils doivent tout vouloir tenter
je trouve que elora et neowen ne peuvent etre que benefique à l'evolution de nathan car il devrait avoir envie de faire comme eux
tu nous raconteras ce que ça donne
par contre pas cool le fait de ravancer la reprise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c6l




Messages : 251
Date d'inscription : 01/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptySam 10 Mai - 21:55

ah oui pas evident. je suis d'accord avec angie néowen et élora doivent etre une source moteur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.monforum.fr/index.php
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 15 Mai - 8:37

Finallement je ne bosse pas aujourd'hui !
Autrement dit je récupère Nathan seulement lundi. Ca commence a me courir j'avoue. Un jour je reprends le lundi puis après c'est le jeudi, encore après c'est vendredi et finallement c'est lundi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
c6l




Messages : 251
Date d'inscription : 01/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyDim 18 Mai - 17:16

pas evident de pouvoir t'organiser... Et quand tu leur dit ils disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.monforum.fr/index.php
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyDim 18 Mai - 21:27

Ben je dis rien en fait. Il me reste un peu plus de deux mois à travailler alors je vais éviter les ennuis pour que le contrat se finisse bien. Et puis je n'avais rien prévu.
Bon cette fois la reprise est belle et bien demain. Je stress un peu. 1 mois sans venir chez moi, je redoute la réaction de Nathan ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 22 Mai - 16:50

Bof bof le moral. Hier soir j'avais une réunion très importante pour finaliser le concours départemental d'equitation à St Herblain. C'était à 19h.
A 19h30 la maman de Nath a appellé pour que je commence jeudi et vendredi encore à 7h45 au lieu de 8h30, et que je garde encore le grand frère, comme j'avais fait mardi pour la dépanner. C'est donc Seb qui a pris l'appel.
Moi en réunion j'avais coupé mon tel. portable, pensant qu'en cas de soucis, Seb aurait l'idée d'appeller le bureau du club ou nous étions.
Ben comment j'ai été reçue, en rentrant à 22h !!
Voilà, je m'absente 3h il savait pas quoi faire parceque mon portable était coupé !

Quant à la maman de Nathan je suis furax ! Si elle m'ammène Nathan et Valentin à 7h45, c'est parceque leur grand garcon de 12 ans ne sait pas prendre le bus pour le moment ! Alors il va bien falloir qu'il apprenne parceque c'est hors de question que je change le rythme d'Elora et Néowen (je les lève beaucoup plus tot pour que tout le monde soit pret a 7h45) a cause d'un ado qui n'est pas foutu de monter dans un bus !
Nathan est levé a 6h15, mort de fatigue a 10h30 !
Et en plus ce matin elle s'est tout de même pointée à 7h45 sans savoir si j'étais d'accord puisque que j'allais pas la rappeller a 22h hier soir.
Pis je m'en veux parceque bonne poire que je suis, je les ai accueillis l'air de rien, comme si tout était normal, presqu'en m'excusant de n'avoir pas été là hier soir qaund elle a appellé !
Non mais quelle cruche !
Et pour finir en beauté, elle repart en me disant, on verra pour la semaine prochaine, si on a fait des essais pour le bus .....
Ben M***** alors ! s'ils ont pas fait leurs essais je refuse de commencer a 7h45 et je me trouve une excuse !
Grrrrrrrrrrrrrrrr au bout du compte avec cette histoire, mes propores enfants sont crevés (pas l'habitude de se lever si tot), je m'engueule avec mon mari, et je culpabilise de me laisser faire ainsi ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 22 Mai - 20:15

euh là je crois quand meme qu'il faut pas pousser!!!!!!!!!!!
il faut que tu fasses comprendre à la maman que tu n'as aps d'agrement pour garder le frere! et puis tu as dejà tes deux enfants et nathan ça fait dejà beaucoup surtout que tu es enceinte
c'est à eux de trouver une nounou en periscolaire pour le grand et celui de douze ans ils ont qu'à le mettre aussi le mettre en peri ou alors trouver une jeune fille qui le depose
et nathan il a réagi comment à son retour de longues vacances?
il son eu des resultats d'examens ou pas?
bon seb a du s'emballer un peu vite et puis il avait qu'à dire aux parents que toi aussi tu as une vie privée et des soiree de prises!!!!!!!!!
bon ne te laisse pas démoraliser c'est pas bon pour bébé
courage et reviens te defouler ici
alller tu veux rire alors marandco te dirait mais ma pauvre syd c'est ton metier les aprents on raison !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 23 Mai - 16:28

Seb pense qu'elle essaient de m'imposer ce nouvel horaire un peu comme si de rien n'était. Quand il l'a eu au téléphone, il a eu l'impression que pour elle c'était acquis. Elle n'a pas demandé "est ce que Marie pourrait garder Nathan plus tot", elle a dit "demain j'ammène Nathan plus tot".
Hier soir j'ai dit au Papa que du fait de son réveil très matinal, Nathan avait du mal a suivre le rythme de la journée, qu'il s'était endormi sur moi ce midi, que du coup il etait clairement moins enclin a jouer. Il m'a répondu "oui c'est vrai, mais va falloir qu'il s'habitue"
Est ce que je dois comprendre par là qu'il sera réveillé tous les jours a 6h15 et que je l'aurai a 7h45 ????

En tout cas c'est niet ! c'est fini dès la semaine prochaine je veux mes horaires normaux !
Ce matin Elora a dit à son papa :"j'aime pas quand maman elle garde Nathan trop tôt"
et Néowen a mis 10 minutes pour se réveiller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 23 Mai - 16:29

Citation :
alller tu veux rire alors marandco te dirait mais ma pauvre syd c'est ton metier les aprents on raison !!!!!!!!!!! Laughing
MDR ! mais le pire c'est que ce serait surment sa réponse en plus !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
c6l




Messages : 251
Date d'inscription : 01/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 23 Mai - 17:57

affraid affraid affraid affraid affraid
je suis dégoutée pour toi!
Mets les points sur les i directs! il faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.monforum.fr/index.php
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyLun 26 Mai - 16:28

Bon les horaires normaux ont repris, ouf ! A suivre, je ne sais pas si le grand prend le bus tous seul ....

Sinon l'infirmière est passée ce matin. J'avais un peu l'impression d'avoir la visite de l'assistante sociale comme pour l'agrément ! Mais elle était super gentille. Elle m'a dit de continuer comme je faisais, d'encourager Nathan (elle a trouvé qu'il cherchait beaucoup mon approbation pour faire les choses), et elle a dit que ça allait être dur pour la famille de trouver une autre assmat comme moi Very Happy Je suis rassurée, même si elle ne venait pas pour moi geek geek geek

Sinon aujourd'hui Nathan est malade, donc très galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyLun 26 Mai - 20:03

bon super pour toi j'espere que ça va durer
il a quoi nathan?
bah tu vois que tu es une bonne nounou malgré ce que te dirait marandco lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyMer 18 Juin - 20:09

alors comment il va nathan? tu l'a récupéré ou pas?
c'est quand tes vacances pon pourrait se faire une rencontre et puis je prepare l'annif de tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 19 Juin - 16:38

Non je ne l'ai pas récupérer. Il est à Angers. Il s'est fait opérer au cerveau la semaine dernière. Le soucis est que pour le moment il a perdu la vue. Les medecins ne savent pas s'il l'a retrouvera.
A mon avis, il est pas près de sortir de l'hopital et moi je ne le récupérerai pas d'ici mes vacances et donc la fin de mon contrat.
Je vais essayer de prendre des news ce soir.
La semaine dernière j'ai gardé ses 2 grands frères qui étaient ravis d'être chez moi.
Faut dire qu'on a joué a la wii, fait des bulles dans la jardin, manger des nuggets/pates carbo/glace a midi, des crêpes au gouter ... la journée est passée trop vite et celui de 8 ans ne voulait pas repartir avec son père le soir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 19 Juin - 16:52

pauvre petit bonhomme!!!!!!!! il en aura traversé des epreuves
j'espere que ça va aller beaucoup mieux et qu'il récupérera la vue
comment reagissent ses petits freres? tu m'etonnes qu'ils etaient bien chez toi, pas mal le programme de la journée!
en tout cas ça a du te faire du bien de les avoir car ça te montre que les parents te font toujours entierement confiance
alors c'est quand les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyJeu 19 Juin - 21:23

News de Nathan :
L'opération s'est bien passée. Il est sorti de réa lundi.
Il recommence à sourire en la présence de sa maman et à émettre des sons de joie.
En revanche il ne voit toujours pas. Les medecins gardent l'espoir car le nerf optique n'est pas touché.
Il est aussi paralysé du coté droit mais il a des séances de kiné pour retrouver sa tonicité.
Demain il a encore une IRM pour voir si l'opération a bien fonctionné au niveau de sa petite tête.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 20 Juin - 18:25

bon les nouvelles sont un peu mieux mais quel choc ça doit etre aussi pour les parents de voir ce petit bonhomme comme ça
bon j'espere qu'il va retrouver la vue tres vite car ça doit le gener
je pense que ce sera bon pour lui de retrouver son milieu familial et ses freres
tu dois aussi lui manquer ainsi que tes loulous
tu pourras peut etre passer le voir chez lui par la suite
croisons les doigts pour que l'operation ai totalement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin



Messages : 263
Date d'inscription : 29/04/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 4 Juil - 16:24

Hier, la maman de Nathan est venue à la maison pour me donner tous les papiers de mon licenciement. Je pensais qu'elle m'amènerait Nathan, mais non il est resté dans la voiture avec sa Mamie. Je suis super déçue. Je l'ai aperçu au loin, dans son siege auto, il gigotait des bras ...
Sinon apparemment il commence a voir des ombres et a plus de tonus dans son dos.
Voilà je suis contente que les nouvelles le concernant aillent dans le bon sens, mais j'aurais aimé au moins lui faire un bisou. Je suis un peu frustrée et dépitée. Tant pis !

Ah oui un truc qui me revient, et que la maman de Nath m'a dit c'est qu'elle ne pourrait plus confier son fils à une AssMat ! Mon coeur a fait un bond je vous raconte pas ! Ca a dû se voir sur ma figure, mais elle a dit que ça n'avait rien a voir avec moi, mais qu'elle avait beaucoup culpabilisé de ne pas être présente quand son accident cérébral est survenu.

Seb était pas content après la maman de Nathan hier soir, il trouvait qu'elle avait été trop nulle de ne pas le sortir de la voiture pour que je le vois quelques minutes. Et puis en plus, elle a fait un préavis ante daté, et noté dessus "donné en main propore le 30 mai 2008". Alors qu'en fait je n'ai eu aucun préavis et qu'elle aurait du me payer un mois de +, mais bon j'ai pas envie de faire d'histoires ..
Revenir en haut Aller en bas
https://abmforum.forumperso.com
angie




Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 4 Juil - 16:51

tout comme seb je trouve ça vraiment nulle, et en plus le fait d'entendre ta voix aurait peut etre declenché qq chose chez nathan, car il passait quand meme beaucoup de temps avec toi
là je comprend pas trop cette reaction!!!!!!!!!
le fait d'avoir ete là le jour de son accident cerebral n'aurait rien changé de toute façon et puis elle n'aurait peut etre pas eu le reflexe d'aller le voir quand il s'est mis à tousser
nous on est hyper vigilant car çe ne sont pas les notres
pour ton preavis là aussi c'est pas cool, je trouve que tu t'es investi à fond pour ce petit et elle aurait pu etre reconnaissante et faire els choses dans les regles
enfin ne stress pas tu as fait largement ce qu'il fallait, et puis comme tu dis le principal c'est qu'il aille bien
Revenir en haut Aller en bas
c6l




Messages : 251
Date d'inscription : 01/05/2008

Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... EmptyVen 4 Juil - 19:19

tout pareil qu'angie!!!
c'est pas cool le petit bisou je pense qu'il etait autant important pour toi et pour lui!
je ne comprends pas trop sa réaction... meme de te dire je ne laisse plus mon fils à une ass mat ... elle sait que tu es ass mat alors meme si elle dit que c'est pas de faute elle te fait culpabiliser quand meme
enfin le principal c'est qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.monforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nath nath ... Empty
MessageSujet: Re: Nath nath ...   Nath nath ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath nath ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABM forum :: Divers :: Le boulot-
Sauter vers: